Basse-Saxe villes: A-C D-F G-I J-L M-O P-R S-U V-Z  maître de maison en Butjadingen Eckwarderhörne  Basse-Saxe Maison de vacances

Maison de vacances à Butjadingen Eckwarderhörne
Hanischs-Ferienhaus

début   

Hanischs-Ferienhaus (Butjadingen Eckwarderhörne) Location de vélos Tennis Balcon/terrasse Pour la famille/pour les enfants Pour les vélos Calme TV Barbecue Internet WLAN
Description de la maison:
Maison de vacances à Butjadingen Eckwarderhörne. Notre commodité convient à jusqu'à 5 personnes. Nous pouvons des prix offerts en date de 32.00 € pour notre commodité. Équipement sanitaire: Douche + WC, Offre de la maison: Location de vélos, Tennis, Caractéristiques d'aménagement: Balcon/terrasse, Pour la famille/pour les enfants, Pour les vélos, Calme, Tv, Barbecue grill, Internet WLAN.

Conditions de prix:

Envoyer une question envoyer une question
Druckausgabe imprimer
Maison de vacances
A partir :32.00 €
Etoiles: ***
Lits: 5
Voie d'accès:
Critère:
Location de vélos, Tennis, Balcon/terrasse, Pour la famille/pour les enfants, Pour les vélos, Calme, TV,Barbecue, Internet WLAN.
Contact:
Hanischs-Ferienhaus
Jörn Hanisch
Sinswürder Weg F12
26969 Butjadingen Eckwarderhörne
Téléphone: +49(0)2941-2843982
Télécopie:
E-mail: Envoyer question
Internet:


 

Appartements de vacances hôtels pensions. La dernière mise à jour: mercredi, 23. mai 2012